Posté par le 8 Août 2022 dans Actualités, Administration | 0 commentaire

Rentrée scolaire 2022

Les vacances se terminent et la rentrée scolaire se profile à l’horizon. La rentrée des élèves est organisée sur deux jours avant fonctionnement normal :

• mardi 16 août : rentrée des classes de 6ème (SEGPA et ULIS comprises). Les élèves restent au collège toute la journée.
  • mercredi 17 août : rentrée échelonnée des classe de 5ème, 4ème et 3ème (SEGPA et ULIS comprises)
  • jeudi 18 août : début des cours pour toutes les classes selon les emplois du temps

Vous pouvez voir le planning détaillé de la rentrée des élèves : rentrée-scolaire2022-élèves

Toute l’équipe de Direction souhaite aux élèves une bonne rentrée et une belle année scolaire. Nous restons disponibles pour toute information complémentaires en particulier de la part des parents.

Pour l’équipe de Direction,

Le Principal