Posté par le 9 Juin 2022 dans Actualités, Art et Culture, CHAT, Théâtre | 0 commentaire

Les élèves de l’option théâtre à la Fabrik !

D’autres photos de cette journée riche en émotions suivront …

Merci aux collègues, élèves, parents et personnels de direction présents ce jour ! Un grand merci à nos partenaires du CDNOI ! Mille mercis à Richemont et Anthony, les régisseurs son et lumière qui ont tout mis en oeuvre pour sublimer le travail des élèves. Enfin, mille mercis aux artistes Stéphane Payet et Marion Brugial ainsi qu’à Mme Ghellab ( enseignante de lettres et théâtre) pour leur engagement, leur énergie et leur présence auprès des élèves ce jour.

FÉLICITATIONS AUX ÉLÈVES DE L’OPTION THÉÂTRE

(Nadjib, Enora, Noah, Lukas, Enzo, Kaylian, Lyah, Aaliyah, Clémence, Michel, Bichara, Saron, Naïma, Chaïma, Kenza, Samuel (6e) ; Nazira, Océane, Lohan, Marjorie,Elena, Léana, Bella, Fayzna, Noah, Hemerick, Clélia, Neema (5e) ; Dayan, Nolan R., Nolan D., Lauriane, Uldric, Maxence, Alexandre, Michael, Kézia, Linda, Alizé, Maya, Louisa, Tressy (4e) ;  Robin, Lényna, Raphaël, Éloanne, Téo, Cloé, Kethlyne, Kellyanna, Youna, Katiana, Lauriane, Anaïs, Dayna et Noémie (3e)