Posté par le 3 Mai 2022 dans Actualités, CHAT, Théâtre | 0 commentaire

Les rencontres académiques théâtrales

Aujourd’hui mardi 3 mai 2022, les rencontres académiques théâtrales ont enfin repris !

Quelques élèves de troisième de l’option théâtre ont pu se rendre à la Fabrik et participer à différents ateliers.

À cette occasion, ils ont rencontré d’autres collégiens et lycéens engagés dans la pratique théâtrale. Des artistes et une costumière étaient également présents :

Yolen Imira  la couturière, Agathe Castelain la responsable de l’action culturelle, Camille Kolski, Lolita Tergémina et Florian Jousse les comédiens.

Voici quelques exemples de costumes créés par Yolaine. À chaque personnage son costume : le valet, le bouffon, le dandy, la mariée.

Nous remercions Mme Clain et M. Imara qui ont permis à nos élèves de déjeuner.

Enfin, nos élèves ont eu l’occasion de prendre la parole pour présenter leur projet artistique qu’ils restitueront à la Fabrik le 9 juin 2022 dans l’espace réservé appelé le Kube.