Posté par le 7 Mar 2022 dans Actualités, Espagnol | 0 commentaire

BACHIBAC

Les élèves de la 3ème LV1 et trois élèves LV2 intéressées par la section BACHIBAC ont assisté lundi 28/02/2022 à la présentation de la section.

Deux élèves de seconde du lycée Georges Brassens, une ancienne élève du collège Mahé actuellement en première BACHIBAC et leur enseignante ont d’abord présenté le lycée.

Ils ont ensuite expliqué la section BACHIBAC ( le programme annuel, l’emploi du temps d’un élève, les qualités requises pour intégrer la section, comment la rejoindre) et ils ont enfin insisté sur les débouchés offerts par cette section binationale Franco-Espagnole.

Puis, les élèves du lycée ont partagé leur expérience, les craintes qu’ils ont pu avoir, les difficultés rencontrées mais surtout ont pu expliquer à quel point ils étaient ravis d’avoir intégré cette section.

Les élèves du collège leur ont posé des questions en fin d’heure.