Posté par le 22 Fév 2022 dans Actualités, eTwinning | 0 commentaire

« Step up, face the challenge!

Les élèves de la classe Euro anglais du collège Mahé vont effectuer une mobilité virtuelle hybride sur le thème du « bien-être, du sport et de la santé ». Ils travailleront sur ce projet avec un établissement de la République Tchèque, de l’Espagne, de l’Italie et des Pays Bas. Les objectifs sont de:

-Permettre aux élèves de prendre en compte l’importance des habitudes alimentaires et d’un mode de vie sain afin d’améliorer leur bien-être.

Les rendre plus autonomes et responsables face aux engagements pris sur les défis à réaliser.

-Développer leur persévérance, leur permettre de prendre conscience de leurs capacités afin de se dépasser et aboutir à l’épanouissement.

Plusieurs exposés sur le bien-être, la santé, le sport seront effectués lors des séances de Etwinning et les élèves ainsi que les élèves des établissements partenaires devront réaliser plusieurs défis sur ces mêmes thématiques.

Le projet a commencé jeudi 17 février 2022.