Posté par le 19 Nov 2021 dans Menu | 0 commentaire

Menus de la semaine du 22 novembre. Vivez la Fraîch’attitude !

Bonjour,

Dans le cadre de la Fête des fruits et légumes frais, nous vous proposons pour cette semaine principalement des fruits et légume Peï.

Ces fruits et légumes seront présents dans le panier offert aux élèves le mercredi 24 novembre 2021.

Le lundi 22 Novembre sera aussi la journée du poisson.  A cette occasion du poisson de la pêche local sera proposé.

Ci-joint le menu pour la semaine du 22 Novembre 2021*.

Le menu est consultable et mis à jour sur :

• Votre téléphone avec l’application Pronote : afficher le menu déroulant puis sélectionner l’onglet « Menu »,
  • Votre ordinateur dans l’application Pronote sur votre Métice : Sélectionner l’onglet « Communication » puis « Menu ».

* Utilisant globalement des produits frais, le menu est susceptible de changer selon les arrivages et la livraison des marchandises.

Bon appétit !

Le Collège Mahé de la Bourdonnais