Posté par le 8 Nov 2021 dans Actualités, Association Sportive (AS), EPS | 0 commentaire

« Les défis du Mardi »

Dans le cadre des pauses méridiennes, l’équipe EPS du collège propose aux élèves des défis sportifs.

Chaque mardi, une activité sportive est proposée sous forme d’un défi entre élèves. Les activités sont choisies de façon à satisfaire le plus grand nombre, et l’ensemble des élèves du collège peuvent s’inscrire pour participer.

Outre la performance, il s’agit de véhiculer et mettre en avant les valeurs sportives: persévérance, dépassement de soi, respect, inclusion,… en proposant une animation au moment des pauses déjeuner tout en faisant la preuve au quotidien des bénéfices procurés par une activité physique régulière.

Ces actions rencontrent un grand succès comme le témoignent les différentes photos du défi jonglerie de mardi dernier.

Merci à l’équipe EPS du collège pour son investissement.

A l’attention des élèves: préparez-vous pour les prochains défis :)))