Posté par le 24 Oct 2021 dans Actualités, Collège | 0 commentaire

Ulissiades 2021

Les élèves de l’ULIS TFC ont participé le jeudi 7 octobre aux Ulissiades 2021. Ce sont des rencontres sportives réunissant plusieurs ULIS de Saint-Denis et de Sainte-Marie. Une belle manifestation sportive sur le complexe de Champ-Fleuri. Les élèves du collège Mahé de La Bourdonnais ont participé et ont pleinement profité de cette journée. Coachés, accompagnés et encouragés par Mme Moïse-Leung, ils n’ont pas ménagé leurs efforts. Un grand bravo à eux tous !

Cette manifestation organisée par la mairie de Saint-Denis en partenariat avec la Maif montre que le sport est aussi un levier d’inclusion. L’événement a été couvert par Réunion 1ère télé. Une seconde session des Ulissiades est programmée au second semestre de l’année. L’ULIS du collège Mahé de La Bourdonnais répondra présente et les sportifs se surpasseront encore une fois.