Posté par le 15 Nov 2020 dans Art et Culture, Collège, Théâtre | 0 commentaire

Téat au Collège – Cie IBAO

Ce vendredi 20 novembre, le collège aura la chance d’accueillir la Cie Ibao pour le spectacle MASKARAD.
« Nous allons construire un pont à cet endroit précis. Il n’y a pas de rivière ? Pa grav, fé lo pon, la rivir va vni apré… ». Maskarad est une tragédie sauce péi. Vous allez cruellement rire !!!

C’est gratuit ouvert à toutes et tous, à partir de 13 ans.
Horaire : 19 h
Seulement sur réservation ! N’oubliez pas votre ticket bleu.
Il reste encore des places, pour cela rapprochez vous des professeurs de Théâtre.
Le port du masque est obligatoire tout le long de la représentation.

/!\ Dans le cadre du plan vigipirate, une pièce d’identité sera exigée pour toute personne extérieure à l’établissement. /!\

Création 2018. Texte : Sully Andoche et Barbara Robert. Mise en scène : Didier Ibao et Valérie Cros, en collaboration avec Nicolas Derieux avec la complicité d’Erick Lebeau.
Distribution : Didier ibao et Valérie Cros.

Pour en savoir plus : https://theatresouslesarbres.re/representation/maskarad-09-22/