Posté par le 28 Oct 2020 dans Actualités, Art et Culture, Collège, Théâtre | 0 commentaire

Téat au collège – Cie SAKIDI

La météo se jouant de nous, nous avons dû trouver « un plan B » afin de ne pas annuler les représentations de la Cie SAKIDI. Grâce à l’effort de groupe, à une équipe soudée, nous avons trouvé une solution et tout s’est bien passé.
Je tenais donc à remercier l’ensemble du personnel administratif, des agents, de la vie scolaire, du CDI, des professeurs, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible. Je tenais également à remercier les élèves ayant assisté aux spectacles. Vous avez su être des spectateurs attentifs, captivés et intéressés.
Merci à la Compagnie SAKIDI pour son adaptabilité.
Merci à toutes et tous d’avoir cru en ce projet et d’y avoir participé.

Vivement le prochain spectacle !

Cette diffusion de spectacle a été possible grâce au dispositif Guetali 2020, projet culturel de la Région Réunion.

Avec : Lolita TERGIMINA, David ERUDEL, Alex GADOR