Posté par le 28 Sep 2018 dans Actualités, Collège, Gestion | 0 commentaire

Bourse de collège

CAMPAGNE DE BOURSE 2018-2019

Dans le cadre de la campagne de bourse des collèges 2018-2019, vous trouverez ci-dessous la procédure de demande de bourse en ligne.

DEMANDE DE BOURSE DES COLLÈGES 2018-2019

Deux étapes importantes sont à retenir :

• Votre compte Metice/ATEN

Pour les 5°, 4° et 3° , vous en possédez déjà un, vous pouvez vous connecter. Si ce n’est pas le cas, veuillez prendre contact avec le service informatique , Monsieur HEW-KIAN-CHONG Frédéric, qui le réinitialisera ou vous en attribuera un nouveau.

Pour les 6éme vos identifiants et mots de passe du compte Metice/ATEN ont été remis à vos enfant lors de la rentré.

Si vous rencontrez quelque difficulté vous pouvez suivre la procédure en cliquant sur le lien suivant

• La demande de bourse

Passé la première étape, vous devez remplir la demande de bourse. Suivez la procédure en cliquant sur le lien DEMANDE DE BOURSE  en cliquant sur le lien suivant

Si vous rencontrez des problèmes lors de la saisie de la demande de bourse, veuillez prendre contact avec Mme MOTHE Marie-Chantal au service de gestion.