Posté par le 10 Nov 2017 dans Actualités, Art et Culture, Collège, Disciplines, Français | 0 commentaire

Sortie Théâtre

Les 4èmes et 3èmes option théâtre aux rencontres académiques de théâtre le vendredi 4 mai 2018 au théâtre du Grand Marché.

Les 4 classes théâtre ont visité La Fabrik (gril technique, costumes, fond de documentation,  loges, bureaux administratifs,  atelier , scène...). La fabrication d'un spectacle n'a plus de secret pour les élèves ! Ils ont été reçus par Marie Birot, leur intervenante théâtre et David Vercey, administrateur .

Déposez vos fichiers pour les téléverser

Les élèves de 3ème du  collège Mahé de Labourdonnais ont été heureux de recevoir la compagnie des Tréteaux de France pour le spectacle à l'initiative de Robin Renucci :"Ping Pong de la vocation ". Un échange entre élèves et comédiens a également été organisé au préalable dans les classes.

Déposez vos fichiers pour les téléverser

Les élèves de l'option théâtre à Champ Fleuri pour une pièce mimée intitulée "Dann mon soubik nena Pato" proposée par le groupe Folklorique de la Réunion.

Les 4èmes et 3èmes option théâtre au Théâtre du Grand Marché à la sortie de la pièce "Comédia Infantil " adaptation de Françoise Lepoix.