Posté par le 25 Juil 2016 dans Actualités, Collège, Disciplines | 0 commentaire

Remise des prix 2015-2016

3ème

La remise des prix aux élèves distingués par leur résultats, leur efforts ou leur état d’esprit citoyen.

C’est une initiative du professeur documentaliste Mme Ghivalla-Mogalia qui a procédé a des petites auditions afin de permettre à des élèves talentueux de présenter une prestation artistique (acrosport, chant, danse, théâtre, cup-song, …) durant cette remise des prix.

Cette première fera sans doute date dans l’histoire du collège tant les parents et les élèves ont apprécié les prestations.

5ème

6ème

Un bal de fin d’année pour les élèves de troisième s’est par la suite déroulé dans une ambiance très agréable avec à la musique un parent d’élève Mr Tolar.

Les élèves étaient très émus et la fin de soirée fut un mélange de joie et de larmes de laisser les camarades, et ce collège qui les a vu grandir.